Tous les autres News de la F1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Ven 21 Mar - 18:41

Red Bull : suspensions fragiles…
La FIA demande un rapport




La fragilité des suspensions des Red Bull pose question pour la Fédération internationale de l'automobile (FIA), qui a demandé à l'écurie un rapport détaillé prouvant que la construction de la voiture ne représente pas un danger, vendredi avant le Grand Prix de Malaisie.

David Coulthard est sorti un peu large dans un virage durant la première session d'essais libres dans la matinée et en voulant regagner le tracé il a roulé sur un vibreur et cassé ses deux suspensions avant.

Celles-ci avaient déjà semblé assez fragiles durant le Grand Prix d'Australie où elles avaient aussi cédé net après un contact avec Felipe Massa (Ferrari).


Des membres de l'écurie ont été convoqués par la direction de course vendredi après-midi pour faire le point à ce sujet et après cette réunion la FIA a demandé à Red Bull un rapport prouvant que la suspension de la voiture ne représente pas "un danger dans sa construction" selon les règles de l'article 2.3 de la réglementation technique.

Cet article stipule qu'une voiture dont la construction semble présenter un danger peut être exclue de la course.


Coulthard, encore une rupture de suspension
La FIA mène l’enquête




Les ingénieurs de l’écurie anglaise ont été convoqués par la direction de course. Ils sont sommés de démontrer la solidité de leur châssis.

Après avoir bouclé sept tours d’essais à peine, David Coulthard tire brusquement tout droit au virage 12, un « gauche » léger, ce qui l’amène à couper la route du virage suivant. Ce faisant, sa voiture franchit le vibreur à l’envers, ce qui brise net ses deux suspensions avant et envoie ses roues antérieures rebondir dans tous les sens.

Cet accident suit de quelques jours celui que l’Ecossais avait causé au Grand Prix d’Australie, lorsqu’il s’était rabattu devant Felipe Massa au bout de la ligne droite, et que sa roue avant gauche s’était cassée en passant sur le vibreur.

Deux ruptures de suspension d’affilée, voilà qui a semblé étrange à la direction de course. Hier après-midi, les ingénieurs de l’écurie ont donc été sommés de fournir un rapport démontrant que la Red Bull n’est pas « d’une construction dangereuse », ce qui violerait l’article 2.3 du règlement technique de Formule 1.


Si l’écurie ne pouvait apporter une telle preuve, les commissaires techniques du Grand Prix de Malaisie seraient en position de disqualifier l’écurie anglaise !

Alors que ses ingénieurs travaillaient à la rédaction du rapport demandé, Christian Horner, son directeur sportif, n’affichait pourtant aucune inquiétude : « sur les images télévisées, on voit très bien qu’il s’agit d’une rupture de la barre de direction, affirme-t-il. Cet hiver, on a effectué plus de 10 000 kilomètres d’essais sans que cette pièce ne nous cause le moindre souci. Ce n’est donc pas un problème de conception. »

Une rupture de suspension qui ne se serait toutefois pas produite si David Coulthard n’était pas sorti de la trajectoire. Une erreur qui fait suite à son accident de Melbourne. L’Ecossais dispute en 2008 sa 15ème saison de Formule 1. S’il poursuit sur cette mauvaise pente, l’écurie pourrait songer à le remplacer par un certain… Sébastien Buemi, son pilote de réserve.

Source : F1-live
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Mer 9 Avr - 18:19

Bon je remonte le topic ^^

FIA : assemblée générale d'ici six semaines

Max Mosley va être bientôt fixé sur son avenir



La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a indiqué mercredi qu'elle convoquerait une assemblée générale extraordinaire dans un délai de six semaines environ pour statuer sur le scandale dont fait l'objet son président Max Mosley.

Ce dernier est impliqué dans un scandale sexuel rendu public par un tabloïd britannique il y a une dizaine de jours.

Plusieurs fédérations nationales et grands constructeurs ont demandé des comptes ou même appelé à la démission de Max Mosley, chose que l'Anglais n'envisage pas pour le moment.

Une assemblée générale extraordinaire sera donc convoquée pour statuer sur sa position, mais un délai de six semaines environ est nécessaire, le temps de pouvoir réunir l'ensemble des membres, a-t-on expliqué à la FIA.

Source : F1-Live

Scandale Mosley: la FFSA est pressée...

Elle demande la tenue urgente d'une assemblée générale



Le président de la Fédération française du sport automobile (FFSA), Nicolas Deschaux, a annoncé mercredi avoir officiellement demandé la tenue urgente d'une assemblée générale extraordinaire de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour statuer sur l'affaire Mosley.

Le président de la FIA, Max Mosley, est impliqué dans un scandale sexuel rendu public par un tabloïd britannique il y a une dizaine de jours.

"Pour la Fédération française la question de la position du président Mosley à la FIA doit se solutionner au sein de l'instance FIA qui l'a élu et non sur le terrain médiatique, a-t-il déclaré. C'est pourquoi j'ai demandé officiellement par courrier cette semaine la tenue de cette assemblée générale, et compte-tenu des réactions que cette affaire a provoquées, j'ai demandé que cette assemblée générale soit tenue en urgence."

"Lors de cette assemblée générale il importera qu'on entende les différents éléments de l'affaire et après nous mesurerons collégialement si la situation est de nature à porter atteinte au bon fonctionnement de l'institution et de ses championnats.
Nous débattrons et nous statuerons"
, a-t-il ajouté en précisant n'avoir pas encore reçu de convocation officielle pour une telle assemblée générale.

Du côté de la Fédération internationale la tenue d'une assemblée générale extraordinaire est acquise mais un délai de six semaines environ est nécessaire le temps de réunir l'ensemble des membres.

Cette affaire très dérangeante a éclaté le 30 mars quand un tabloïd britannique a diffusé une vidéo montrant M. Mosley dans une séance sadomasochiste avec cinq jeunes femmes, dont certaines sont habillées en costume rayé de prisonniers. Lors de simulacres d'interrogatoires, Mosley s'y exprime notamment en allemand.

Plusieurs fédérations nationales et grands constructeurs ont demandé des comptes à Max Mosley, voire sa démission, chose que l'Anglais a pour l'instant exclue.

Source : F1-Live

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Mer 9 Avr - 19:27

Scandale Mosley: la vidéo pourra être rediffusée...

Sur le site internet de News of the World



La Haute cour de Londres a rejeté mercredi le recours déposée par le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley pour empêcher la diffusion sur le site internet d'un journal tabloïd d'une vidéo le montrant dans une séance sado-masochiste.

Le journal News of the World, à l'origine du scandale, avait publié fin mars dans sa version papier des photos de cette vidéo, dont il avait diffusé des extraits sur son site internet. M. Mosley cherchait à empêcher la diffusion de la vidéo sur ce site jusqu'au procès, prévu en juillet, qu'il a intenté pour atteinte à la vie privée.

Mais le juge David Eady a rejeté la demande de M. Mosley, la vidéo étant déjà largement accessible sur internet. Cette vidéo a été consultée près de 1,5 million de fois en deux jours sur le site du News of the World, avant que le tabloïd ne la retire le 31 mars.

L'hebdomadaire dominical a indiqué mercredi qu'il allait remettre les extraits de la vidéo sur son site.

Elle montre M. Mosley dans une séance sadomasochiste avec cinq jeunes femmes, dont certaines habillées en costume rayé de prisonnier.
Lors de simulacres d'interrogatoires, M. Mosley s'y exprime notamment en allemand, conduisant des médias britanniques à évoquer une "orgie nazie". M. Mosley a réfuté toute "connotation nazie".

La vidéo a provoqué l'indignation d'organisations juives britanniques dont certaines ont rappelé le passé familial de M. Mosley. Max Mosley est le fils d'Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF) et leader des "chemises noires" britanniques dans les années 1930.

La FIA a indiqué mercredi qu'elle convoquerait une assemblée générale extraordinaire dans un délai de six semaines environ pour statuer sur le cas de M. Mosley.

Source : F1-Live

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Kova le Mer 9 Avr - 19:49

Lool il va se faire virer =P
avatar
Kova
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Bretagne !!
Emploi/Loisirs : Sport, F1, Sortie, Musique,...
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Jeu 10 Avr - 0:28

Loool ! Bein si jean todt le remplace je suis 100% POUR -09
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Jeu 10 Avr - 10:21

Moi aussi lol ^^

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Jeu 10 Avr - 13:40

La biographie d'Hamilton soldée

Ca ne se vend pas...



La première biographie officielle de Lewis Hamilton, sortie à la fin de l'année dernière en langue anglaise, s'est vendue moins bien que prévu outre-Manche. Il faut maintenant écouler les stocks...

Lewis Hamilton: My Story, la biographie en question, est sortie en novembre dernier au prix conseillé de 20 £, mais elle est aujourd'hui soldée à 1 £ chez Home Bargain.

Le journal britannique Daily Star affirme que cette grande chaîne de magasins spécialisés dans les bonnes affaires espère ainsi écouler ses 50.000 exemplaires de la biographie de Lewis Hamilton.

Pour obtenir les droits de publication de cette biographie, l'éditeur HarperCollins aurait versé deux millions de dollars à Lewis Hamilton.

Source : F1-Live


Bien fait =P

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Jeu 10 Avr - 16:49

+1 Very Happy !
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Ven 11 Avr - 13:53

Midas partenaire de Sébastien Bourdais

Et du Grand Prix de France F1 !

[img][/img]

La société Midas, leader mondial de la réparation rapide automobile, a signé un partenariat historique avec Sébastien Bourdais, pilote français de Formule 1 pour la saison 2008. Une occasion unique pour l’enseigne de renouer avec sa passion pour l’automobile, en faisant de ses collaborateurs les plus fidèles supporters du pilote.

Dans les années 80, Alain Prost a marqué Midas de son empreinte, notamment grâce à des campagnes de publicité mêlant humour et décalage.

Aujourd’hui, Midas renoue avec le sport automobile avec Sébastien Bourdais, qui signe le retour d’un pilote français en Formule 1, en souhaitant illustrer ses valeurs au travers de l’élégance du champion et de sa façon d’être.

le talent de Sébastien Bourdais s’exprime dans un milieu d’avant-garde technologique, tout comme les chefs de centre Midas qui garantissent le professionnalisme de leurs interventions, notamment la maîtrise de l’utilisation d’un outil de diagnostique électronique. C’est cette relation privilégiée et ce partage d’expérience qui sera en outre développée entre les collaborateurs de Midas et ce champion d’exception.

« Ce partenariat est l’occasion pour l’enseigne de renouer avec sa passion pour l’automobile, en faisant de ses collaborateurs et franchisés les plus fidèles supporters du pilote » déclare Fabien Derville, président de Midas France.

Les organisateurs du Grand Prix de France ont choisi cette année de mettre en avant Sébastien Bourdais et de favoriser les fans du pilote en leur attribuant une tribune spéciale pour le supporter. Midas et le Grand Prix de France ont donc signé un accord qui permettra de promouvoir l’événement dans l’ensemble des centres.

« Choisir Midas comme partenaire a du sens : je partage les valeurs de l’enseigne : le sens de l’équipe, le partage de la victoire comme des moments plus difficiles, le goût du défi… C’est le point de départ d’une histoire que nous construirons ensemble » concluait Sébastien Bourdais.

Source : F1-Live

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Ven 11 Avr - 13:55

Indianapolis n'a pas dit adieu à la F1

Il suffit de trouver un ''peu'' d'argent...



Rayé du calendrier 2008 de F1, le circuit d'Indianapolis ne désespère pas de faire revenir un jour la F1 sur sa piste légendaire. Pour ce faire, il faut d'abord trouver de l'argent...

Joie Chitwood, le président du circuit d'Indianapolis, a été clair sur ses désirs au cours d'une conférence de presse. "Vous pouvez être sûr d'une chose, la moto ne remplacera pas la F1. Si vous regardez notre calendrier, vous remarquerez que nous avons maintenu libre la date du Grand Prix en juin, juste après la course de Montréal. C'est pour cette raison que nous avons repoussé le MotoGP en septembre."

En septembre prochain, c'est en effet le MotoGP qui fera vibrer le public américain. Le circuit "routier" d'Indianapolis a bien sûr été modifié pour accueillir Rossi, Stoner et leurs amis, mais ces changements auraient d'ores et déjà été homologués par la FIA.

En septembre prochain, les motos rouleront dans le même sens que les bolides des 500 Miles alors que les F1 tournaient en sens inverse.
Si Joie Chitwood réussit à faire revenir la F1 sur son circuit, c'est donc à un Grand Prix "à l'envers" auquel nous aurons droit.

"Si la F1 revient un jour, ils pourront tourner dans le même sens que les motos ou dans l'autre sens. Nous ne voulions pas que les modifications du tracé soient préjudiciables au retour de la F1. Je sais que Tony George a déjà dit ça et je le dis aussi: notre porte reste ouverte à la F1," ajoute Joie Chitwood.

Tony George, le propriétaire du circuit, avait en effet affirmé il y a quelques semaines qu'il aimerait que la F1 revienne sur son circuit, mais pour que ce souhait se réalise, il doit d'abord trouver quelques gros sponsors.

Source : F1-Live

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Ven 11 Avr - 15:23

J'adore le banking moi ! sur F1 challenge j'avais poussé la Ferrari à 380 ^^
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Ven 11 Avr - 18:23

Laughing c'est rapide Shocked et puis moi j'aime bien l'Indianapolis car Ferrari a gagné tout le temps sauf 2001 et 2007 (2000, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 et presque à fois, doublé Very Happy)

PS : tu m'avais promis que tu me nommerais modo Mad

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Ven 11 Avr - 20:38

Wink c'est fait Wink
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Mer 16 Avr - 14:03

Ferrari arrête de fumer...
La Scuderia n'affichera plus son ''sponsor tabac''



On sait que la Scuderia Ferrari est la dernière équipe de F1 à être partiellement financée par un producteur de tabac (Altria), mais l'affichage des logos de cette société devient de plus en plus compliqué.

Les différentes législations dans le monde deviennent en effet toujours plus restrictives pour ce genre de publicité. C'est donc un énorme code-barre qui s'affiche en lieu et place des logos de la marque mis en avant par Altria chez Ferrari depuis quelques années.

Dans les pays qui n'interdisent pas encore la publicité pour le tabac, ces codes-barres géants étaient bien sûr remplacés par le logo de ce cigarettier. Cependant, quelque chose a changé récemment puisque lors du Grand Prix de Bahreïn, un pays très tolérant à ce sujet, les codes-barres n'ont pas été remplacés sur les F2008 de Kimi Raikkonen et Felipe Massa.

Un porte-parole de la Scuderia Ferrari a expliqué cette "anomalie" en affirmant au magazine Autoweek que les logos du cigarettier en question n'apparaîtront plus sur les Ferrari en F1, et ce, malgré le fait que Ferrari et Altria ont signé un contrat qui les lie jusqu'à la fin de l'année 2011.

Source : F1-Live

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Ven 18 Avr - 11:47

Tant mieux !
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Sam 19 Avr - 13:19

Je remonte les topics pour les remettres dans l'ordre ! merci. et je mets les news en post-it aussi

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Mar 22 Avr - 19:49

Ecclestone & Stuck : « Danica Patrick boosterait la F1 »

Dans un entretien accordé au journal allemand ''Sport Bild'', Hans-Joachim Stuck est convaincu que Danica Patrick a l’expérience nécessaire pour courir en Formule 1, précisant que l’arrivée de la récente victorieuse de l’Indy Japan 300 boosterait l’audience de la catégorie reine du sport automobile aux Etats-Unis.

« Avec Danica, la Formule 1 conquerrait les Etats-Unis. Elle a l’expérience nécessaire. Il faut qu’elle progresse lentement : une année en GP2 pour apprendre. Cela lui permettrait de passer en Formule 1, » confie-t-il.

Même Bernie Ecclestone regarde avec intérêt Danica Patrick : « Il manque encore une femme en Formule 1. J’espère en avoir une depuis des années. Elle serait un énorme boost. »

Avec l’arrivée de l’américaine, le désir de l’anglais serait non seulement exhaussé mais il aurait également la possibilité d’accroître les audiences de la Formule 1 aux Etats-Unis – qui est jusqu’à présent peu populaire au pays de l’oncle Sam...

Source : Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Jeu 24 Avr - 19:14

Fisichella : « Ferrari gagnera ce week-end »



Interrogé à Barcelone par la publication italienne ''Autosprint'', Giancarlo Fisichella estime que Ferrari sera difficile à battre ce week-end à Barcelone.

« Pour moi, Ferrari remportera le Grand Prix d’Espagne. Les derniers essais ont montré qu’ils ont la meilleure voiture. Elle est non seulement rapide sur un tour, mais sa constance est également très impressionnante sur les longs relais. Personne ne peut les battre, » affirme Giancarlo Fisichella.

L’italien pense également que BMW Sauber devrait terminer sur le podium ce week-end : « Il devrait faire un podium. Robert Kubica est pour moi la surprise de la saison jusqu’à présent. C’est un bon outsider. »

A l’inverse, Giancarlo Fisichella n’hésite pas à pointer son ancienne équipe comme étant la déception de ce début de saison...

Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Jeu 24 Avr - 19:16

Heidfeld : « Nous voulons battre Ferrari »



Avec une pole position, trois podiums et la première place au championnat des constructeurs, BMW Sauber réalise le meilleur début de saison de sa jeune carrière, et Nick Heidfeld espère d’ailleurs que son équipe battra rapidement Ferrari.

« Nous espérons batte rapidement Ferrari. Il y a un an, quatre monoplaces étaient plus rapides que nous. Nous pouvions seulement viser la cinquième et la sixième place, nous n’avions pratiquement aucune chance d’arriver sur le podium, » confie Nick Heidfeld à l’agence de presse ''DPA''.

Très régulier depuis ce début de saison, Nick Heidfeld compte seize points à son compteur – à trois longueurs de Kimi Räikkönen au championnat : « Nous avons été plus rapides que McLaren Mercedes, même si nous n’avons pas encore battu Ferrari. Nous sommes compétitifs : nous devrions également l’être en Espagne. »

Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Jeu 24 Avr - 19:17

Bataille des motorhomes : Force India - McLaren : 1-0



Le début de la saison européenne marque généralement l’apparition des premiers nouveaux motorhomes. Ainsi, Force India n’a pas manqué à la tradition, rapporte la publication suisse ''Motorsport Aktuell''.

Le nouveau motorhome de l’équipe indienne est le plus grand du paddock et bat ainsi le ''Brand Center'' de McLaren Mercedes – ce qui fait sourire Adrian Sutil : « Je l’ai tout de suite inspecté. Nous avons dépassé le motorhome de McLaren Mercedes, c’est un petit plaisir... »

Ce mini Taj Mahal comporte trois étages et un ascendeur, même si l’allemand n’y attache guère d’importance : « Nous sommes tous des êtres humains en bonne santé et nous pouvons utiliser les escaliers. »

Autosports.Be




Laughing bien fait

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Ven 25 Avr - 21:23

Allez Force Indiaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Lun 28 Avr - 14:20

Stewart sur l’accident de Kovalainen : « C'est un miracle »



Après avoir vu Heikki Kovalainen s’en sortir presque indemne d’une violente sortie de piste où sa MP4-23 fut détruite, Sir Jacky Stewart confie au ''Times'' qu’à son époque le même accident aurait tué le pilote.

Le triple champion du monde souligne l’excellent niveau de sécurité en Formule 1 qui a perdu au finlandais d’avoir la vie sauve : « La manière dont il s’en est sorti est juste un autre excellent exemple qui montre où nous sommes et le travail que nous savons accompli en matière de sécurité au fil des années. S’il avait été à mon époque, il ne s’en serait pas sorti. Aucune chance. »

Heikki Kovalainen est sorti de la piste au virage n°9 à environ 240 km/h après que son pneu avant gauche ait explosé. La MP4-23 n’a presque pas été ralentie par les graviers et s’est violement encastrée dans le mur de pneus.

« Voir à quel point il était encastré dans le mur de pneus était tout simplement atroce. C’est vraiment un miracle, car il n’y a eu aucune décélération, » conclut-il.

Heikki Kovalainen est actuellement à l’Hôpital Général de Catalunya à Sant Cugat del Valles et il ne souffre d’aucune blessure ni commotion.

Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par cotcot14 le Mar 29 Avr - 20:53

tant mieux pour kova, parce que franchement j'ai eu peur pour lui!

cotcot14
Destructeur
Destructeur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : je suis ici............ou là
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi le Mar 29 Avr - 23:55

moi aussi ... mais bon aves la sécurité mis en place par la FIA, plus aucun danger ...
avatar
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou le Mer 30 Avr - 16:11

Ouais mais bon Kova ne se souvient même po de son crash Laughing les médecins ont du mettre une "potion oublie-moi" à Kova ça va le traumatiser Laughing

je sors Arrow

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les autres News de la F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum